Profite pour partager ❤️

La prochaine série phare de Xiaomi, comprenant Mi 11 et Mi 11 Pro, sera probablement annoncée lors du Qualcomm Snapdragon Tech Summit 2020 qui devrait se tenir au début du mois prochain. Au cours de l’événement, le géant de la fabrication de puces est susceptible de dévoiler son prochain chipset de premier plan – le Snapdragon 875. Plusieurs équipementiers de smartphones sont également susceptibles de dévoiler leurs produits phares de nouvelle génération lors de l’événement, y compris Xiaomi.

Les Mi 11 et Mi 11 Pro seraient parmi les premiers smartphones à être lancés avec le chipset phare de nouvelle génération Snapdragon 875 alors que la société basée à San Diego, en Californie, a détaillé sur Weibo la présence de Lei Jun de Xiaomi au Snapdragon Tech Summit 2020.

Une photo officielle publiée sur le réseau de microblogage a souligné que le haut dirigeant de Xiaomi annoncerait les derniers développements de produits de la marque pour les utilisateurs mondiaux. Cela signifie également que le successeur phare du Mi 10 pourrait être lancé en décembre de cette année, contrairement au premier trimestre de 2021 que l’on croyait auparavant.

 

La série phare de Xiaomi pourrait comprendre le Mi 11 avec le Mi 11 Pro plus cher. Les deux smartphones Mi phares à venir devraient arriver avec un appareil photo ultra grand angle de 48 mégapixels et une stabilisation d’image améliorée.

Pendant ce temps, Xiaomi Corp a annoncé mardi une hausse de 19% du bénéfice net du troisième trimestre, dépassant les estimations, alors que les expéditions de smartphones du fabricant chinois de smartphones au cours du trimestre ont augmenté de 45,3% par rapport à un an plus tôt. Les analystes avaient en moyenne prévu que Xiaomi rapporterait un bénéfice net trimestriel d’environ 3,28 milliards de yuans, selon les données de Refinitiv.