Profite pour partager ❤️

Google travaille actuellement sur son dernier système

 

Google travaille actuellement sur son dernier système, Android 11. L’aperçu du développeur de ce système est terminé et la société devait publier la première version bêta le 3 juin. Cependant,  Google a retardé l’événement de sortie de la version bêta d’Android 11 pour certaines raisons. Néanmoins, la société a poussé de manière inattendue la mise à jour vers quelques appareils à l’avance.

Selon les rapports, quelques utilisateurs ont reçu la mise à jour Android 11 Beta sur leurs téléphones Pixel 4 XL. La taille de la mise à jour est de 736 Mo tandis que le numéro de version est RPB1.200504.01. Par coïncidence, cette mise à jour est arrivée le même jour que le correctif de sécurité Android 10 juin a été publié. L’hypothèse générale est que l’intention initiale de Google était de publier le correctif de sécurité de juin. Cependant, en raison de certaines erreurs, la version bêta d’Android 11 a été déployée à la place. 

L’arrivée de la mise à jour est intéressante, cependant, elle apporte de nouvelles fonctionnalités que nous adorerons essayer. Après la mise à jour, voici quelques nouvelles fonctionnalités à ce jour:

  • Trois nouvelles formes d’icônes, comme indiqué ci-dessous:

 

  • Paramètres recommandés pour l’application du lanceur d’écran d’accueil
  • OPTIONS POUR LES DÉVELOPPEURS, DÉPLACEZ LES COMMANDES MULTIMÉDIAS VERS LES PARAMÈTRES RAPIDES

Google Android 11

Selon les rapports de l’éditeur des développeurs XDA, Mishaal Rahman , Android 11 Beta 1 est livré avec le numéro de build RPB1.200504.018. Actuellement, il a confirmé qu’au moins deux propriétaires de Pixel 4 XL ont cette mise à jour. Il est possible que d’autres appareils Google disposent également de cette mise à jour. Ne rêvez pas, les autres smartphones Android ne l’obtiendront probablement pas car il n’est pas encore disponible.

Android 11 Beta
Option développeur pour activer les contrôles multimédias dans les paramètres rapides

Ce n’est pas la première fois que Google envoie par erreur une mise à jour aux utilisateurs avant la sortie officielle. Pour ceux qui s’en souviennent, cela s’est produit avec des versions «OTA confidentielles réservées aux Googleurs». En 2016, une nouvelle version d’Android Nougat (Android 7) est arrivée sur le Nexus 6P avant son lancement officiel. Plus récemment, en 2018, le Google Pixel 2XL a obtenu un correctif mineur Android 9 Pie avant sa sortie officielle.

Android 11 Beta
Personnalisez les paramètres du menu principale avec les commandes du smartphone

Ça semble être une version bêta publique simple du système Android 11. Si ce n’était pas le cas, il y aurait eu un avertissement de «interne confidentiel uniquement» comme par le passé.

Android 11 Beta

L’hypothèse la plus probable est que Google a envoyé par erreur cette mise à jour. Si tel est le cas, cela suspendra probablement mon article !!!! Les autres smartphones qui n’ont pas encore reçu la mise à jour devront attendre son lancement officiel.

La source :