Tel le phénix….
Je tiens a présenter toutes mes excuses a nos fidèles lecteurs, j’avais légèrement déserté le navire…Entre mon examen de médecine spécialité gynécologie et mon investiture en tant que Président de la République pour 2022, impossible de pondre un article ici. Mais voila que cela est résolu vu que tu lis ces lignes ou alors tu es aveugle et dans ce cas tu ne me lis pas mais que fout tu ici? Voila c’est reparti je m’égare.
Honor qui appartenait a huawei il y a peu, a été revendu afin de palier a un besoin de cash par sa maison mère, dont l’avenir semblait peu reluisant sous l’ère de Poil de Carotte (Trump) ces derniers mois. Honor était un peu ce que représente poco ou redmi pour xiaomi ,une marque jeune et dynamique devant proposer le meilleur, a bas prix.
Depuis sa vente par Huawei le consortium (pour les nuls, n’est ce pas le gringo moustachu qui dirige ce site, un consortium est un groupement d’entreprise.Pour Honor il y a 40 entreprises dans son consortium. Mais la marque est gérée par George Zhao,photo en dessous) a décidé de taper fort et de viser haut, on dirait une pub pour le basketball ou jacquie et michel selon les préférences. Dans de récentes interviews le patron de Honor qui est?????George Zhao (tu ne suis rien) a déclaré vouloir surpasser Huawei des les prochains mois, ce qui pour lui reviendrait a leurs rendre hommages.
Un smartphone qui devrait être le fleuron de la marque, serait prêt a sortir dans les mois qui viennent. Il surpasserait la gamme mate et p de chez son ex maison mère. De plus depuis sa séparation d’avec son créateur, la marque a réussi a mettre la main mise sur certaines technologies:
-photo
-algorithme
-communication
Et aussi sur certains chercheurs et développeurs de chez son rival depuis peu.
Honor dispose d’un autre atout dans sa manche, l’entreprise bénéficie toujours des services google a l’instar de Huawei qui peine a installer son playstore maison.
Entre un marché saturé et qui a vu sa croissance ralentir, il faudra au moins tous les avantages cités pour espérer tirer son épingle du jeu.
Bon bah voila c’etait mon article de retour parmi vous
(créateur de magie depuis 1987,c’est quand je suis né)
Commentaires récents