Profite pour partager ❤️

Le Samsung Galaxy S20 Ultra a passé la certification Bluetooth SIG. Le smartphone porte le numéro SM-N986U et son existence remet en question les propos d’un analyste qui, après avoir examiné la chaîne d’approvisionnement de Samsung, est arrivé à la conclusion que la version Note 20 Ultra de Samsung n’existerait pas cette année.

 

LE NOM DU SAMSUNG GALAXY NOTE 20 ULTRA EST CONFIRMÉ

Ce n’est pas la première apparition de ce smartphone. Auparavant, l’appareil était apparu dans le benchmark Geekbench, et l’initié réputé Ice Universe a fermement déclaré que le nouveau produit recevrait Snapdragon 865+. L’Agence 3C, après avoir certifié la version chinoise du SM-N9860, a confirmé que le smartphone bénéficiera un chargeur de 25 W à l’intérieur de la boite.

Y aura t’il que deux versions, le Galaxy Note 20 et le Note 20 Ultra sans version entre les deux ? Ou Samsung se prépare-t-il à publier trois modèles de Note? Peut-être que la série Galaxy S20 aidera à répondre à la question. Faites attention au dernier chiffre des numéros de série. La version régulière du S20 est le G980, le S20 + est le G986. Alors que le S20 Ultra est appelé le G988.

Cela signifie que le N986 était censé être le Galaxy Note20 +. Mais Samsung a apparemment a décidé de le renommer Ultra. Il est également possible que le Bluetooth SIG se soit trompé de nom.

FUITES SUR LE GALAXY NOTE 20

Plus tôt, Pigtou, avec la coopération d’un initié, xleaks7, a  partagé des images du Galaxy Note 20. La présentation des deux nouveaux produits devrait avoir lieu en août. Si les plans de Samsung ne sont pas affectés par la pandémie de COVID-19.

Le Samsung Galaxy Note 20+ est clairement l’un des appareils les plus attendus qui arrivera sur le marché au cours des prochains mois. Maintenant, bien que peu de nouvelles proviennent de l’entreprise Samsung en Corée du Sud, nous ne pouvons pas en dire autant de la Chine. Certains blogueurs du pays asiatique ont en effet trouvé des données très intéressantes sur le site de certification chinois 3C.

Si on entre dans les détails, le certificat 3C semble confirmer que le smartphone sera équipé d’une batterie de taille moyenne. Nous parlons en effet d’une capacité « nominale » de 4370mAh ; Alors que la capacité réelle sera surement de 4500 mAh. Si cela devait être confirmé, cela signifie que le Galaxy Note 20, généralement plus grand, sera équipé d’une batterie plus petite contrairement au Galaxy S20 + qui dispose d’une batterie de 5000mAh. Si nous le comparons au Samsung Galaxy S20 Ultra, nous aurions environ la même capacité (4500mAh).

La source :