Aujourd’hui, le premier smartphone à écran pliable de Xiaomi a été est disponible en vente. Comme prévu, les ventes au premier jour du Xiaomi MIX Fold avec un prix de départ de 9 999 yuans (1280 EUR) ont dépassé 400 millions de yuans (60 millions d’euros) en une minute seulement.
De ce point de vue, même avec le prix le plus élevé de 12 999 yuans (1800€), le Xiaomi MIX Fold s’est vendu à plus de 30 000 unités au cours de la première période de vente.
Un résultat vraiment exceptionnel parmi les smartphones à écran pliable. Comme quoi Xiaomi frappe encore fort face au concurrent qui n’on jamais réussi a en vendre autant en 1 seule journée.
Bien qu’il s’agisse du premier smartphone de Xiaomi avec un écran pliable, le MIX Fold est de la meilleure qualité. Le fabricant prouve qu’il a passé 200 000 tests de fiabilité en flexion, et la limite est jusqu’à 1 million de fois.
À l’heure actuelle, Xiaomi a lancé un défi intéressant. Il existe une salle de diffusion en direct pour le Xiaomi MIX Fold, qui est testé pour s’ouvrir / se fermer sans interruption. Ainsi, il est plié toutes les 1,6 seconde, ce qui défie la durée de vie de 10 ans.
Caractéristiques principales du Xiaomi MIX Fold
Cela ce comprend aussi, le Xiaomi MIX FOLD possède de loin de la meilleure technologie. Il est équipé d’un processeur Snapdragon 888 + LPDDR5 + UFS 3.1. En outre, il arbore un écran pliant de résolution 2K. Le téléphone prend également en charge HDR10 +, Dolby Vision, etc.
Il est à noter que le MIX FOLD est livré avec la puce Surge C1 ISP développée par Xiaomi. Il a une configuration à double filtre, qui peut réaliser un traitement parallèle des signaux haute et basse fréquence. L’efficacité du traitement du signal est augmentée de 100%. Avec des algorithmes auto-développés, il peut améliorer efficacement l’image.
Le MIX FOLD a également apporté la première technologie de lentille liquide au monde. Il utilise une technologie bionique. Le liquide fluide est enveloppé dans un film pour remplacer les lentilles optiques traditionnelles, apportant des changements de distance focale et de mise au point similaires à ceux de l’œil humain. Un seul objectif peut réaliser à la fois les fonctions téléobjectif et macro en même temps.
Commentaires récents